SECTEUR D’ACTIVITÉ

Éducation

Nos clients du secteur éducatif (ex. centres de formation professionnelle) offrent des formations à plusieurs groupes d’étudiants chaque année (ex. formations en entretien de  machinerie lourde, entretien de climatisation, entretien de bâtiments, etc.).

Ces clients visent à offrir une formation complète à leurs étudiants en y intégrant des connaissances pratiques sur les logiciels de maintenance préventive et corrective.

De plus, ces clients doivent évaluer correctement les compétences acquises par leurs étudiants.

Offre spéciale pour les centres de formation et commissions scolaires

Problèmes vs bénéfices

Maintenance Directe a sondé plus de 500 utilisateurs qui se sont exprimés sur les problématiques qu’ils vivaient avant l’implantation de notre logiciel de maintenance et sur les bénéfices que celui-ci leur a procurés :

  • PROBLÈMES VÉCUS AVANT L’IMPLANTATION
  • Frais de licences coûteux des logiciels de Gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO).
  • Logiciels de GMAO lourds, complexes et non adaptés à la gestion de groupes d’étudiants multiples dans une même année.
  • Logiciels GMAO qui doivent être installés sur chaque poste par une ressource technique et qui n’offrent pas d’intégration avec les appareils mobiles.
  • PRINCIPAUX BÉNÉFICES GÉNÉRÉS
  • Faible coût d’accès à une solution complète de GMAO.
  • Solution de GMAO facile d’utilisation, tant pour le personnel enseignant que pour les étudiants.
  • Déploiement infonuagique ne nécessitant aucune installation ni aucune ressource technique pour chaque nouveau groupe d’étudiants.

Solution proposée

Notre solution GMAO permet une meilleure planification de l’entretien des équipements pour ainsi prévenir les bris et éviter des arrêts de production tout en permettant de maximiser leur fiabilité, leur performance et par le fait même, leur durée de vie. Diminuer les bris d’équipements permet également de réduire au minimum les risques de contamination des aliments. Économisez jusqu’à 50% de vos coûts d’entretien.

De plus, moins de bris permet de maximiser le temps du personnel et d,améliorer du même coup l’ambiance de travail et le sentiment de valorisation des équipes, tout en diminuant les risques d’accidents. Le personnel ainsi motivé, favorise la productivité, ce qui résulte à l’augmentation de la marge bénéficiaire des opérations. Une meilleure gestion des entretiens vous permet ainsi d’investir plus de temps et de ressources à la croissance de votre entreprise.

Études de cas
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