SECTEUR D’ACTIVITÉ

Secteur public

Nos clients du secteur public  (ex. villes et municipalités) visent à rendre les services attendus par leur citoyens au meilleur coût possible (ex. traitement des eaux, piscines, travaux public, parcs,  etc.).

Ces clients doivent gérer des demandes dans un contexte 24/7 en ayant toujours comme préoccupation la sécurité de leurs citoyens et employés.

De plus, ces clients doivent planifier efficacement la réalisation des travaux à exécuter et l’assignation des ressources humaines internes et externes qui vont les réaliser.

Problèmes vs bénéfices

Maintenance Directe a sondé plus de 500 utilisateurs qui se sont exprimés sur les problématiques qu’ils vivaient avant l’implantation de notre logiciel de maintenance et sur les bénéfices que celui-ci leur a procurés :

  • PROBLÈMES VÉCUS AVANT L’IMPLANTATION
  • Difficulté à gérer efficacement un grand nombre de demandes de service et à prioriser les travaux à exécuter.
  • Communications non efficaces avec les ressources humaines déployées sur le terrain.
  • Planification difficile ou non-réalisation au moment requis des travaux de maintenance préventive sur les équipements roulants (ex. camions, remorques, etc.) .
  • PRINCIPAUX BÉNÉFICES GÉNÉRÉS
  • Délais de réponse plus rapides aux demandes de service grâce à une meilleure planification des travaux.
  • Communications efficaces et rapides grâce aux connexions mobiles.
  • Réduction des coûts d’entretien et des coûts de gestion des actifs.

Solution proposée

Notre solution GMAO permet une meilleure planification de l’entretien des équipements pour ainsi prévenir les bris et éviter des arrêts de production tout en permettant de maximiser leur fiabilité, leur performance et par le fait même, leur durée de vie. Diminuer les bris d’équipements permet également de réduire au minimum les risques de contamination des aliments. Économisez jusqu’à 50% de vos coûts d’entretien.

De plus, moins de bris permet de maximiser le temps du personnel et d,améliorer du même coup l’ambiance de travail et le sentiment de valorisation des équipes, tout en diminuant les risques d’accidents. Le personnel ainsi motivé, favorise la productivité, ce qui résulte à l’augmentation de la marge bénéficiaire des opérations. Une meilleure gestion des entretiens vous permet ainsi d’investir plus de temps et de ressources à la croissance de votre entreprise.

Études de cas
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