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SECTEUR D’ACTIVITÉ

Secteur public

Nos clients du secteur public (ex. villes et municipalités) visent à rendre les services attendus par leurs citoyens au meilleur coût possible (ex. traitement des eaux, piscines, travaux public, parcs,  etc.).

Ces clients doivent gérer des demandes dans un contexte 24/7 en ayant toujours comme préoccupation la sécurité de leurs citoyens et employés.

De plus, ces clients doivent planifier efficacement la réalisation des travaux à exécuter et l’assignation des ressources humaines internes et externes qui vont les réaliser.

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Secteur public

Problèmes vs bénéfices

Maintenance Directe a sondé plus de 500 utilisateurs qui se sont exprimés sur les problématiques qu’ils vivaient avant l’implantation de notre logiciel de maintenance et sur les bénéfices que celui-ci leur a procurés :

  • PROBLÈMES VÉCUS AVANT L’IMPLANTATION
  • Difficulté à gérer efficacement un grand nombre de demandes de service et à prioriser les travaux à exécuter.
  • Communications non efficaces avec les ressources humaines déployées sur le terrain.
  • Planification difficile ou non-réalisation au moment requis des travaux de maintenance préventive sur les équipements roulants (ex. camions, remorques, etc.) .
  • PRINCIPAUX BÉNÉFICES GÉNÉRÉS
  • Délais de réponse plus rapides aux demandes de service grâce à une meilleure planification des travaux.
  • Communications efficaces et rapides grâce aux connexions mobiles.
  • Réduction des coûts d’entretien et des coûts de gestion des actifs.

Solution proposée

Notre solution GMAO est une solution complète qui permet des délais de réponse plus rapides face aux demandes de service grâce à une meilleure planification des travaux. Grâce aux connexions mobiles, notre solution permet une communication efficace avec les ressources déployées sur le terrain. De plus notre solution permet une meilleure gestion des inventaires permettant ainsi une meilleure planification des travaux de maintenance résultant en la réduction des coûts d’entretien et des coûts de gestion des actifs.

Notre solution offre une gestion plus efficace de la réalisation des travaux à exécuter et l’assignation des ressources humaines internes et externes permettant ainsi aux clients du secteur public de rendre les services attendus par leurs citoyens au meilleur coût possible. Une meilleure gestion des entretiens vous permet ainsi d’investir plus de temps et de ressources à la croissance de votre entreprise.

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