Étude de cas
Centre Bell
Depuis son inauguration en 1996 sous l’appellation de «Centre Molson», le Centre Bell constitue la scène principale pour la présentation d’événements sportifs, culturels et artistiques à Montréal.
Domicile du Club de hockey Canadien, le Centre Bell offre toute la technologie d’avant-garde nécessaire pour vous assurer l’ambiance parfaite aux chapitres du son, du confort, de la restauration et encore, pour tout genre d’activité, qu’elle qu’en soit l’importance.
Attirant plus de 1 million de spectateurs pour ses matchs de hockey et 650 000 spectateurs pour ses quelque 120 spectacles, le Centre Bell accueille au-delà de 1,5 million de spectateurs chaque année.
- Ce que nos clients pensent de nous!
- La solution de Maintenance Directe est simple à installer et simple à comprendre, tout en étant d’une grande richesse fonctionnelle pour adresser des besoins très diversifiés comme le Centre Bell peut avoir. De plus, le modèle d’affaires de Maintenance Directe nous permet de déployer à notre rythme au meilleur coût possible, tout en ayant un logiciel à jour en temps réel sans effort.
- Maryse Cartwright, Chef de secteur, gestion des bâtiments chez Aréna des Canadiens inc.
Défis et solutions
Sélection d’une solution sur la base des besoins spécifiques du Centre Bell et selon les défis rencontrés, soit :
- Défis
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Logiciel en place complexe et peu convivial dont les mises à jour sont onéreuses et qui doivent être installées à chaque fois dans chacun des ordinateurs individuellement.
- SOLUTIONS
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Logiciel infonuagique (cloud).
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Interface simple et conviviale.
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Déploiement sans intervention sur les postes de travail.
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Richesse fonctionnelle.
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Capacité à grandir avec les besoins de l’organisation, à faibles coûts.
- Ce que nos clients pensent de nous!
- La solution de Maintenance Directe est simple à installer et simple à comprendre, tout en étant d’une grande richesse fonctionnelle pour adresser des besoins très diversifiés comme le Centre Bell peut avoir. De plus, le modèle d’affaires de Maintenance Directe nous permet de déployer à notre rythme au meilleur coût possible, tout en ayant un logiciel à jour en temps réel sans effort.
- Maryse Cartwright, Chef de secteur, gestion des bâtiments chez Aréna des Canadiens inc.
Résultats
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