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Étude de cas

Centre Bell

Depuis son inauguration en 1996 sous l’appellation de «Centre Molson», le Centre Bell constitue la scène principale pour la présentation d’événements sportifs, culturels et artistiques à Montréal.

Domicile du Club de hockey Canadien, le Centre Bell offre toute la technologie d’avant-garde nécessaire pour vous assurer l’ambiance parfaite aux chapitres du son, du confort, de la restauration et encore, pour tout genre d’activité, qu’elle qu’en soit l’importance.

Attirant plus de 1 million de spectateurs pour ses matchs de hockey et 650 000 spectateurs pour ses quelque 120 spectacles, le Centre Bell accueille au-delà de 1,5 million de spectateurs chaque année.

Maintenance Directe, une solution GMAO utilisé dans les secteurs de la gestion immobilière pour des grands groupes comme le Centre Bell.

Défis et solutions

Sélection d’une solution sur la base des besoins spécifiques du Centre Bell et selon les défis rencontrés, soit :

  • Défis
  • Logiciel en place complexe et peu convivial dont les mises à jour sont onéreuses et qui doivent être installées à chaque fois dans chacun des ordinateurs individuellement.
  • SOLUTIONS
  • Logiciel infonuagique (cloud).
  • Interface simple et conviviale.
  • Déploiement sans intervention sur les postes de travail.
  • Richesse fonctionnelle.
  • Capacité à grandir avec les besoins de l’organisation, à faibles coûts.

Résultats

Déploiement pour 4 utilisateurs (PC, tablettes et téléphones) sans intervention technique.
Formation du personnel en 2 heures.
Gestion de 1 000 équipements après 12 mois (depuis janvier 2017). 3000 équipements à terme.
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